M Y D H R I S S

TEL EST LE NOM QU'UTILISAIT UNE ANCIENNE DÉESSE DE L'AMOUR ET DE LA LUXURE, QUI SOUFFLAIT LA TENTATION AUX HUMAINS MAIS NE CONDAMNAIT JAMAIS LA VIOLENCE. ON LA REJETAIT OU ON L'ADULAIT PARMIS LES DIEUX DES TÉNÈBRES.
M Y D H R I S S

TEL EST LE NOM QU'UTILISAIT UNE ANCIENNE DÉESSE DE L'AMOUR ET DE LA LUXURE, QUI SOUFFLAIT LA TENTATION AUX HUMAINS MAIS NE CONDAMNAIT JAMAIS LA VIOLENCE. ON LA REJETAIT OU ON L'ADULAIT PARMIS LES DIEUX DES TÉNÈBRES.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tisse ta toile et tu auras une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


▌ Messages : 13
▌ Je suis ici depuis : 05/10/2010

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Kyllan Riddle feat. Jackson Rathbone
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: Je suis le fils de Chace Etherwood, j'aime venir sur cette île mais je ne suis pas un violeur !

Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:07

Kyllan Riddle







I am what I am...


Tisse ta toile et tu auras une vie...  Sans_t15
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Dernière édition par Kyllan Riddle le Mar 31 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


▌ Messages : 13
▌ Je suis ici depuis : 05/10/2010

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Kyllan Riddle feat. Jackson Rathbone
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: Je suis le fils de Chace Etherwood, j'aime venir sur cette île mais je ne suis pas un violeur !

Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:54

Liens Positifs



@ Popoc
    NOM
    CELEBRITE

    DESCRIPTION


@ Popoc
    NOM
    CELEBRITE

    DESCRIPTION





Liens Négatifs



@ Popoc
    NOM
    CELEBRITE

    DESCRIPTION


@ Popoc
    NOM
    CELEBRITE

    DESCRIPTION





UC


Dernière édition par Kyllan Riddle le Mer 22 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité



Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:42

Bonjour, est ce qu'un liens te tenterait, Kyllan ?
Revenir en haut Aller en bas




Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


▌ Messages : 13
▌ Je suis ici depuis : 05/10/2010

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Kyllan Riddle feat. Jackson Rathbone
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: Je suis le fils de Chace Etherwood, j'aime venir sur cette île mais je ne suis pas un violeur !

Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:04

Hello ! Oui bien sûr. Tu as une idée (sachant que mon perso est un client un peu spécial) ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité



Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:45

Sachant que tu es l'enfant de l'homme dont je suis amoureuse, on peut voir de partir là-dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas




Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


▌ Messages : 13
▌ Je suis ici depuis : 05/10/2010

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Kyllan Riddle feat. Jackson Rathbone
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: Je suis le fils de Chace Etherwood, j'aime venir sur cette île mais je ne suis pas un violeur !

Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:32

Ouais ça pourrait être sympa ! Un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité



Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:37

Je préfèrerais du positif x)

On pourrait éventuellement se connaître d'avant mon arrivée ici, non ? En se croisant au cours d'une éventuelle visite chez ton père.
Revenir en haut Aller en bas




Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


▌ Messages : 13
▌ Je suis ici depuis : 05/10/2010

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Kyllan Riddle feat. Jackson Rathbone
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: Je suis le fils de Chace Etherwood, j'aime venir sur cette île mais je ne suis pas un violeur !

Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:47

Positif ça me va, mais par contre ton idée ne collerait pas avec l'histoire de mon perso... en fait il connait son père que depuis récemment : il le déteste et vient sur l'ile uniquement pour lui soutirer de l'argent qu'il envoie (du moins les trois quarts) à sa mère qui s'est toujours privée pour que lui-même ait tout ce dont il avait besoin (ils ont toujours été pauvres). Par contre personne ne sait (à part lui et Chace) qu'il est le fils de Chace et qu'en réalité il est pauvre.
En fait il se fait passer pour un client mais il est juste là pour récupérer l'argent quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité



Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:10

Han d'accord xD Une autre idée alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité



Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:27

Oui j'ai des liens compliqués ma belle ;p toujours, et le pire c'est que celui-là il est d'origine XD
Revenir en haut Aller en bas




Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


▌ Messages : 13
▌ Je suis ici depuis : 05/10/2010

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Kyllan Riddle feat. Jackson Rathbone
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: Je suis le fils de Chace Etherwood, j'aime venir sur cette île mais je ne suis pas un violeur !

Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:06

Mdr ouais c'était un lien tordu avant même son arrivée ! lol
Alors euh... *réfléchi* ton personnage pourrait apprécier Kyllan tout en se disant que comme il semble connaitre Chace elle pourrait peut être l'approcher plus facilement grâce à lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité



Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:39

Ben elle a pas besoin de l'approcher car ils sont amis depuis l'enfance :s
Revenir en haut Aller en bas




Kyllan Riddle

Kyllan Riddle


▌ Messages : 13
▌ Je suis ici depuis : 05/10/2010

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Kyllan Riddle feat. Jackson Rathbone
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: Je suis le fils de Chace Etherwood, j'aime venir sur cette île mais je ne suis pas un violeur !

Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:43

Mince... bon t'inquiète pas on va trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Tisse ta toile et tu auras une vie...  Empty
MessageSujet: Re: Tisse ta toile et tu auras une vie...    Tisse ta toile et tu auras une vie...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tisse ta toile et tu auras une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Arrivée
 :: | Just around you :: | Your friends and you
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit