M Y D H R I S S

TEL EST LE NOM QU'UTILISAIT UNE ANCIENNE DÉESSE DE L'AMOUR ET DE LA LUXURE, QUI SOUFFLAIT LA TENTATION AUX HUMAINS MAIS NE CONDAMNAIT JAMAIS LA VIOLENCE. ON LA REJETAIT OU ON L'ADULAIT PARMIS LES DIEUX DES TÉNÈBRES.
M Y D H R I S S

TEL EST LE NOM QU'UTILISAIT UNE ANCIENNE DÉESSE DE L'AMOUR ET DE LA LUXURE, QUI SOUFFLAIT LA TENTATION AUX HUMAINS MAIS NE CONDAMNAIT JAMAIS LA VIOLENCE. ON LA REJETAIT OU ON L'ADULAIT PARMIS LES DIEUX DES TÉNÈBRES.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Devenir partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
fondatrice déjantée


Adna Viktòria Emund

Adna Viktòria Emund


▌ Messages : 59
▌ Je suis ici depuis : 26/03/2010
▌ J'ai : 33
▌ J'aime : me battre
▌ Je fais partie des : Purpose Girl
▌ J'ai : 21 ans

Votre vie sur Mydhriss
▌ J e . s u i s . m o i .: Danneel Harris
▌ J a i . c o m m e . a m i s.:
▌ M o n . p e t i t . s e c r e t .: UC

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:33

Demande de partenariat

[list]Vous voulez devenir partenaires avec notre forum ? C'est avec plaisir que nous recevrons votre demande mais nous nous autoriserons à refuser dans certains cas. Pour cela, lisez ce qui va suivre. Veuillez placer notre logo dans la partie adéquate de votre forum avant de faire votre demande, merci. =)

• Nos Boutons.

Devenir partenaire? 810228logo1 Devenir partenaire? 7609logo_3 Devenir partenaire? 442969logo2

• Formulaire.

Devenir partenaire? Bouton 100*35
NOM DU FORUM
slogan slogan slogan slogan
.
    Une adresse ? ( adresse du forum en code pour les invités ) ;
    Une Bande annonce ? (contexte en lien ou spoiler) ;
    Et le peuple ? ; (nombre de membres) ;
    Une preuve ? (où se trouve notre logo ? lien/code pour les invités) ;
    Une déclaration ? (tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous XD) ;
    Votre dernier devoir (merci de remplir correctement le code de partenariat si dessous .) ;
    Code:
    [url=URL.DU.FORUM][img]LOGO.DU.FORUM[/img][/url]

.


Code:
<blockquote>[center][img]bouton 100*35[/img]
[color=#000000][size=18][font=Courier New][b]NOM DU FORUM[/b][/font][/size][/color]
[font=Georgia][i][size=12]slogan slogan slogan slogan[/size][/i][/font][/center]<div style="background-color: black">[size=4].[/size]</div></blockquote>
[list]• [b][size=10]Une adresse ?[/size][/b] ([i][size=9] adresse du forum en code pour les invités[/size] [/i]) ;
• [b][size=10]Une Bande annonce ?[/size][/b] ([i][size=9]contexte en lien ou spoiler[/size][/i]) ;
• [b][size=10]Et le peuple ?[/size][/b] ; ([i][size=9]nombre de membres[/size][/i]) ;
• [b][size=10]Une preuve ?[/size][/b] ([i][size=9]où se trouve notre logo ? lien/code pour les invités[/size][/i]) ;
• [b][size=10]Une déclaration ? [/size][/b] ([i][size=9]tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous XD[/size][/i]) ;
• [b][size=10]Votre dernier devoir[/size][/b] ([i][size=9]merci de remplir correctement le code de partenariat si dessous [/size].[/i]) ; [code][url=URL.DU.FORUM][img]LOGO.DU.FORUM[/img][/url][/code][/list]
<blockquote><div style="background-color: black">[size=4].[/size]</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://mydhriss-lenferdupar.forumsrpg.com
 

Devenir partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partner's
 :: | Partner's
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit